SUIVI ATHLÈTE

1,200.002,000.00

UN COACHING EN LIGNE PERSONNALISÉ POUR UNE PRISE DE MUSCLE EXTRÊME ET DURABLE

COMMENT ÇA MARCHE ?

DEROULEMENT DES ETAPES :

  • Choisissez votre durée ci-dessous, puis réglez en fonction du moyen de paiement proposé.
  • Renseignez le questionnaire lors de la commande
  • Prise de contact: Je consulterai votre questionnaire rempli et vous contacterai.
  • Conception de votre programme personnalisé: Travail sur votre programme personnalisé par mes soins.
  • Envoi du programme: Une fois le programme terminé je vous l’enverrai afin que vous puissiez vous mettre au travail dans les meilleures conditions possibles.
  • Questions: Nous discuterons alors de vos questions potentielles en faisant un bilan tous les 10 jours.
  • Modifications: J’apporterai des modifications et améliorerai votre programme en fonction de votre évolution et nous continuerons ensemble à transformer votre physique pour atteindre vos objectifs.

 

Effacer
Catégorie SKU: N/A

Description

ATTENTION : NON REMBOURSABLE

Le coaching est NON REMBOURSABLE. Vous vous engagez pour 3 mois ou un an, et moi je m’engage à vous fournir les informations.

TRANSFORMATIONS PHYSIQUES

EXTRÊMES

Se lancer dans la compétition est sans nul doute une source de motivation sans égal. Outre l’envie d’apparaître sur scène pour montrer au public et à ses proches de quoi on est capable, préparer une compétition c’est avant tout se lancer un défi à soi-même. Se prouver à soi-même que l’on peut repousser ses propres limites s’avère toujours un exercice des plus jouissifs à vivre.

Bodybuilding, Bodyfitness, Bikini, Men’s Physique… quel que soit la catégorie concernée, concourir à une épreuve ne s’improvise pas ! On ne peut pas décider de participer à une compétition quelques jours seulement avant que celle-ci n’ait lieu si l’on n’a pas respecté les longues et indispensables phases préparatoires qui mènent à un certain pic de forme. Ainsi, plus votre prise de décision à concourir sera éloignée de la compétition visée, plus vous aurez le temps de vous y préparer et donc y défendre honorablement vos chances. L’idéal est d’entamer sa préparation 1 an avant l’événement

La première chose à faire est bien évidement de déterminer dans quelle catégorie vous allez concourir. Selon votre âge, votre poids, votre taille, votre état de forme pré-préparation, et la progression visée, vous devez établir un objectif aussi motivant que réalisable. Bien évidement ce dernier devra ensuite demeurer inchangé afin d’optimiser au mieux le temps imparti jusqu’au jour J. Prenez donc le temps de la réflexion afin de cibler le plus judicieusement possible votre choix de catégorie.

La préparation va se dérouler en plusieurs « phases » en fonction de votre objectif, physique et métabolisme. C’est avant tout une relation de confiance entre coach et élève. Sans cette relation de confiance entre les deux parties la préparation est voué à l’échec.

Je vais gérer l’integralité des paramètres de votre préparation et je vous demanderai au minimum un bilan par semaine pour commencer. Dans la dernière phase de la préparation tous les 3 jours puis les dernières semaines au jour le jour