Athlète

1,200.002,000.00

Coaching personnalisé – Athlète

Ce programme est spécifique aux personnes ayant pour objectif de faire et gagner une compétition ou d’en atteindre le niveau avec l’ensemble des outils à disposition pour se faire.

Le coach assurera le suivi de complet de votre transformation, tous les détails de votre préparation et l’évolution de votre condition physique en fonction de la catégorie dans laquelle vous souhaitez briller! Prise de masse, sèche, avis sur la catégorie et ses critères en fonction de votre potentiel et de votre morphologie et enfin, conseils sur les différents étapes et accompagnement jusqu’au jour J.

Tous les plus grands champions ont un coach, avec plus de 20 ans d’éxpérience dans le domaine du Bodybuilding, je suis la personne qu’il vous faut !

Effacer
Catégorie SKU: N/A

Description

ATTENTION : NON REMBOURSABLE

Le coaching est NON REMBOURSABLE. Vous vous engagez pour 3 mois ou un an, et moi je m’engage à vous fournir les informations.

TRANSFORMATIONS PHYSIQUES

EXTRÊMES

Se lancer dans la compétition est sans nul doute une source de motivation sans égal. Outre l’envie d’apparaître sur scène pour montrer au public et à ses proches de quoi on est capable, préparer une compétition c’est avant tout se lancer un défi à soi-même. Se prouver à soi-même que l’on peut repousser ses propres limites s’avère toujours un exercice des plus jouissifs à vivre.

Bodybuilding, Bodyfitness, Bikini, Men’s Physique… quel que soit la catégorie concernée, concourir à une épreuve ne s’improvise pas ! On ne peut pas décider de participer à une compétition quelques jours seulement avant que celle-ci n’ait lieu si l’on n’a pas respecté les longues et indispensables phases préparatoires qui mènent à un certain pic de forme. Ainsi, plus votre prise de décision à concourir sera éloignée de la compétition visée, plus vous aurez le temps de vous y préparer et donc y défendre honorablement vos chances. L’idéal est d’entamer sa préparation 1 an avant l’événement

La première chose à faire est bien évidement de déterminer dans quelle catégorie vous allez concourir. Selon votre âge, votre poids, votre taille, votre état de forme pré-préparation, et la progression visée, vous devez établir un objectif aussi motivant que réalisable. Bien évidement ce dernier devra ensuite demeurer inchangé afin d’optimiser au mieux le temps imparti jusqu’au jour J. Prenez donc le temps de la réflexion afin de cibler le plus judicieusement possible votre choix de catégorie.

La préparation va se dérouler en plusieurs « phases » en fonction de votre objectif, physique et métabolisme. C’est avant tout une relation de confiance entre coach et élève. Sans cette relation de confiance entre les deux parties la préparation est voué à l’échec.

Je vais gérer l’integralité des paramètres de votre préparation et je vous demanderai au minimum un bilan par semaine pour commencer. Dans la dernière phase de la préparation tous les 3 jours puis les dernières semaines au jour le jour